Elections 2023: Retour à Kinshasa de M. Paul NSAPU, Candidat Président de la CENI

C’est pour ce vendredi 8 Janvier 2021 à 12heures que M. Paul Nsapu, Candidat Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante, CENI / RDC, fera officiellement son retour en République Démocratique du Congo.

Avec un message particulier qu’il lance aux congolaises et congolais désireux de l’y avoir au summum, M. Paul Nsapu lance cet appel:

Mes Très chers Compatriotes,

À propos de prochaines élections en RD Congo : C’est maintenant que notre vaillant Peuple doit se prendre en charge! Que de milliers et milliers d’ appels et messages de la part de votre part! Vous nous attendez impatiemment! J’ arrive et avec Vous, nous allons nous approprier tous les enjeux et péripéties socio-politiques qui touchent à Votre Sacré DROIT DE VOTE! Très nombreux parmis Vous me connaissent! Aguerri, je suis prêt et préparé pour qu’ ensemble, notre Peuple longtemps meurtri gagne le pari de Ses Elections libres, transparentes et démocratiques !” Paul Nsapu.
C’est ainsi qu’une invitation a été lancée pas une Association dénommée ACTION SOCIALE AVEC PAUL NSAPU (ASPN), faisant appel au peuple congolais de venir nombreux accueillir ce digne fils du pays, Défenseur aguerri des droits de l’homme – Président de la Ligue des Electeurs – Vice Président de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH), à l’aéroport international de Nd’jili tout en insistant sur la stricte observation des gestes barrières contre la Covid-19.
Mina MUNEME O.
Scroll to Top